Vos questions d'après séance
Combien de temps faut-il attendre entre 2 séances ?
Il n'y a pas de temps idéal. Une régularité entre deux fois par mois à une fois tous les deux mois peut être un bon rythme.
Vous pouvez rejoindre des sessions autant de fois que vous le souhaitez, à la régularité qui vous convient, en fonction de ce que votre intuition vous dit.
Le fait de rapprocher les séances (y compris dans un même cycle de renouvellement cellulaire de 21 jours) peut permettre d'accélérer les processus de guérison et de transformation personnelle, et d'amplifier les résultats.
Cependant il est important de ne pas surcharger votre organisme d'informations et de lui laisser le temps d'intégrer les transformations en cours.
Selon votre état général ou la puissance des manifestations vous apprendrez à ajuster et à trouver votre propre rythme.
Je ne comprends pas le sens des messages ou images reçus.
Vous seuls détenez les clefs des images ou informations que vous recevez pendant votre activation. Et il n'est pas forcément nécessaire de rationaliser à outrance votre expérience. Le travail opère sur des dimensions très subtiles et vous les comprendrez peut-être plus tard, grâce à des synchronicités par exemple.
Je n'ai rien ressenti, est-ce normal ?
Il existe un tout petit pourcentage de personnes qui ne parviennent pas à entrer en transe légère, que ce soit également par l'hypnose ou d'autres formes d'induction aux états modifiés de conscience. Nous sommes actuellement entrain de faire des recherches pour mieux comprendre ces mécanismes de blocage. La peur et le désir inconscient de contrôle sont certainement les premiers freins.
Il est conseillé de garder confiance et de retenter l'expérience en suivant bien toutes les recommandations préalables.
Vous pouvez également faire des exercices de respiration ou de méditation pour maximiser votre aptitude à lâcher prise.
J'ai les yeux qui palpitent, est-ce normal ?
Les mouvements oculaires rapides, appelés également REM sont une manifestation habituelle et il ne faut nullement s'en inquiéter. Ils sont similaires aux mouvements que vous pouvez avoir en phase de sommeil paradoxal. Ne cherchez pas à les contrôler ou à les interpréter. Ils peuvent être signe que des blocages ou des tensions sont entrain d'être libérés.
J'ai mal à la tête, est-ce normal ?
Le mal de tête est une manifestation courante lors des séances de Yatra Kundalini Activation. Il est possible qu'il apparaisse également après la séance. Un travail de re-équilibrage de votre système nerveux est entrain de s'opérer. Laissez simplement votre corps et votre énergie suivre le processus de transformation.
Que faire pour travailler mon ancrage ?
- Respiration consciente : cette pratique simple aide à calmer l'esprit et à ramener la conscience dans le moment présent.
- Visualisation d'enracinement : visualiser des racines qui s'étendent depuis la base de leur colonne vertébrale et se connectent profondément dans la terre.
- Contact physique avec la terre : sortir à l'extérieur et à marcher pieds nus sur l'herbe, le sable ou le sol, enlacer un arbre... Le contact direct avec la terre aide à équilibrer l'énergie.
- Méditation guidée : faire une méditation guidée axée sur l'ancrage après la séance. Il existe de nombreux support sur le net.
- Pratique de pleine conscience : observer vos sensations physiques, émotions et pensées sans jugement. Cette pratique vous ramène dans le moment présent et aide à se reconnecter au corps.
- Alimentation consciente : prendre un repas en pleine conscience, en savourant chaque bouchée et en se concentrant sur les sensations pendant la mastication. La nourriture permet de revenir dans votre corps.
- Activité physique douce : le yoga ou la marche consciente peuvent aider à libérer l'énergie accumulée pendant la séance et à vous reconnecter à votre corps.
- Journaling : écrire au sujet de vos sensations, émotions et réflexions après la séance. Cela vous aide à intégrer et à donner une forme tangible à vos expériences.
- Gratitude : prendre quelques instants pour exprimer votre gratitude pour l'expérience de la séance, ou de votre propre vie. La gratitude renforce l'ancrage en focalisant l'attention sur le positif.
- Temps calme : se réserver du temps d’intégration après la séance pour se détendre, se reposer et se reconnecter avec vous-mêmes, sans distractions extérieures.
Quels sont les effets sur la sexualité ?
Le processus de Yatra Kundalini Activation est une montée vibratoire qui active notamment vos chakras inférieures. Lorsque vous suivez régulièrement des séances, l'énergie sexuelle est stimulée. Vous pouvez renforcer votre libido, mais aussi développer des ressentis énergétiques très puissants pendant vos rapports sexuels. C'est à explorer absolument !